Victime abonnement frauduleux

Julio1913
Sosheur occasionnel

Comme d'autres, je suis concerné par un abonnemment abusif à Cupid et Venus Dating' que je n'ai pas commandé. L'abonnement a été souscrit en Août 2019 d'après mes factures. Je paye cette ****** et je n'arrive pas à résilier ce contrat depuis ce jour-ci...

Je n'ai jamais souscrit à cet abbonnement...

J'ai aussi renseigné une fiche sur annuaire.infoconso-mutimedia.fr pour signaler cet abus.

J'exige de la part de Sosh la résiliation de cet abonnement frauduleux et le remboursement des 9,98 € x 8 engagés avant d'entamer une procédure. Ce n'est pas nomal que Sosh laisse ses clients se faire ****** de telle sorte, je saurai m'en souvenir.

Bonne journée,

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas aficher d coordonnées personnelles en public]

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Julio1913 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.@

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci de votre réponse, comprenez mon agacement du fait de mettre fait escroquer de près de 70 euros alors que je n'ai souscrit à aucun abonnement de ce type. Comment Sosh peut il décemment laisser ses clients se faire arnaquer sans réagir..?

 

Il me semble avoir pu résilier cet abonnement mais sans certitude...

 

Merci encore.