le 30-03-2024 00:38
Bonjour,
Client chez Sosh, j'ai décidé en février d'aller à la concurrence via une portabilité.
Je reçois une facture de clôture sur laquelle il est indiquée un montant en ma faveur me sera restitué prochainement (capture écran ci-dessous).
J'ai contacté plusieurs conseiller qui ne retrouve comme par hasard pas ce mail alors que je leur communique le numéro de mobile, le numéro client et la référence de mail présent sur mon mail.
Etant retourné sur sosh depuis, je me suis dis qu'il allait me faire un avoir sur la prochaine facture (même si le numéro client n'est pas identique) mais rien du tout, je suis tout de même prélevé pour la 1ere facture.
Comment arriver à se faire comprendre par sosh?
le 30-03-2024 08:07
Bonjour @NY1979
De quand date cette facture de clôture ?
Le remboursement se fait sous 3 ou 4 semaines par virement sur votre compte si vous payiez vos factures par prélèvement automatique.
le 30-03-2024 14:24
Bonjour @rolandK ,
La facture date du 6 mars, donc ca fait un peu plus de 3 semaine.
Mais ce qui me dérange, c'est que le service client ne retrouve jamais les infos quand il s'agit de remboursement
le 30-03-2024 15:06
Le remboursement est un processus automatique qui fonctionne parfaitement sauf. ;
Il ne faut pas révoquer l'autorisation de prélèvement et dans ce cas Orange ne peut plus ni prélever ni créditer votre compte.
À ce moment, le remboursement se fait par lettre chèque, c'est plus long et votre adresse postale doit être à jour.
Comment payiez vous votre abonnement ?
Par prélèvement automatique ou par Cb ?
le 31-03-2024 10:41
J'étais bien prélevé mensuellement et automatiquement sur le RIB qui est rattaché à mon nouveau forfait (d'ailleurs ils n'ont pas de problème pour me prélever sur mon nouveau forfait)
JE vais attendre encore une semaine pour voir si j'ai le remboursement cette semaine