Watch it on TV

JBM123
Mini sosheur

Je viens de consulter ma consommation internet et je vois que j'ai un hors forfait de 5,98€. qui correspodrait à un achat multimédia  2 Sessions. Cet achat concernerait Watch it on TV.  Or, je n'ai jamais souscrit à cette application ou option. Je ne sais m^meme pas de quoi il s'agit. 

Pourriez-vous annuler ces prélèvements prévus sur mon compte ? J'ai parallèlement annulé la possibilité d'avoir des achats à l'acte et abonnements. 

Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte.

 

18 réponses18

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@JBM123 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

JPPR
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens de me désabonner à "watch TV" ainsi qu'à "Veedz" grâce à votre commentaire

Mais je dois bien avouer que ce n'est pas très agréable d'être ******* par son fournisseur téléphonique.

Mais c'est vrai que plus c'est gros et plus ça passe

Salutations

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

TomBNP
Aspirant sosheur

Bonjour,

2.99 par semaine pour un service non demandé ! un total de 11.96 euros a la fin du mois !

Je trouve aussi ca scandaleux !

Aprés avoir contacté le service client, il semblerait que cela soit une erreur et ils vont me rembourser.

Bigfootmat
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci en tout cas pour les explications, et je suis tout a fait d'accord avec vos commentaires c'est idnamissible de recevoir une facture avec du hors forfait et surtout quelque chose que je n'ai pas souscrit et dont je ne connais meme pas l'existence.

j'ai contacté par formulaire et par mail watch-it.TV et je vais contacter le service client orange/sosh

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Bigfootmat,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

POLO650889
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Quel est le service client contacté , celui de SOSH ou celui de WATCH IT svp merci ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @POLO650889,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

elsuket31
Sosheur occasionnel

Bonjour AlexandreK,

 

La question est toujours d'actualité en ce qui me concerne, car je suis certain de ne pas avoir souscrit à un tel abonnement.

Dès lors je souhaiterai que l'on me détaille précisément par quel acte ceci s'est produit.

Si un tel acte n'existe pas, je demanderai le remboursement intégral des sommes payées à mon insu.

 

Dans l'attente de votre réponse, bien cordialement, Nicolas.

Bonsoir @elsuket31 

 

La question est à poser à l'éditeur. 

Les messages privés seront supprimés.