annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Widget suivi conso disparu depuis mise a jour de IOS 18

Mimi1970
Sosheur junior

Bonjour. Depuis la mise à jour IOS 18 le widget suivi Conso a disparu, comment faire pour qu’il revienne ?

merci !!!!

16 réponses16

BTVRN91
Sosheur occasionnel

Je viens de revenir et manifestement c'est de pire en pire ,tant mis je migrerai vers un MVNO moins cher ,puisque qualitativement on perd de plus en plus dans ces grand groupes , mauvaise politique 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @BTVRN91 

Pour installer le widget, vous devez appuyer sur un emplacement vide depuis l'écran d'accueil de votre téléphone, puis cliquez sur le "+" en haut à gauche de l'écran. Recherchez ensuite MySosh, choisissez le format (petit ou moyen) et appuyez sur "Ajouter le widget".

Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BTVRN91
Sosheur occasionnel

Merci en effet ça venait juste d’être à nouveau dispo c’est chouette 🥳 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @BTVRN91 

Je suis ravi de vous apprendre que le widget est à nouveau disponible depuis la dernière mise à jour de l'application.  :Heureux:

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MuShu01
Aspirant sosheur

Bonjour, je vois que depuis début juillet le widget ne fonctionne plus...

J'ai voulu le desinstaller pour le remettre et maintenant je ne le trouve plus...

Quelqu'un d'autre a des problèmes avec ?? 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MuShu01,


Je suis navré que le widget ne fonctionne plus. Quel est le modèle du téléphone ?


PhilippeG
 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @MuShu01,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une belle journée

Nous restons disponibles en cas de besoin


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !