Y'a-t-il un conseiller derrière le chat ...

WWW-80
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

 

J'espère qu'il y aura plus de réactivité sur le forum : J'ai initié une conversation ce jour à 17h50. J'ai de suite reçu un message m'indiquant que j'aurai un conseiller dans les 3 minutes. Il est 19h36 et toujours pas de message, même pas un Bonjour d'un être humain !

Les congés annuels avec fermetures n'ayant pas été annoncé ... serait-ce un kidnaping géant de toute la population des conseillers Sosh ?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @WWW-80 

Les conseillers sont disponibles toute l’année sauf les jours fériés. 

Vanessa_M
Webconseiller

Bonjour @WWW-80,

Je serai ravie de vous apporter mon aide. Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés rencontrées ?

En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller

Bonjour @WWW-80 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !