le 28-06-2024 19:38
Bonjour la communauté,
J'espère qu'il y aura plus de réactivité sur le forum : J'ai initié une conversation ce jour à 17h50. J'ai de suite reçu un message m'indiquant que j'aurai un conseiller dans les 3 minutes. Il est 19h36 et toujours pas de message, même pas un Bonjour d'un être humain !
Les congés annuels avec fermetures n'ayant pas été annoncé ... serait-ce un kidnaping géant de toute la population des conseillers Sosh ?
le 29-06-2024 00:14
Bonjour @WWW-80
Les conseillers sont disponibles toute l’année sauf les jours fériés.
le 29-06-2024 14:41
Bonjour @WWW-80,
Je serai ravie de vous apporter mon aide. Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés rencontrées ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2024 10:10
Bonjour @WWW-80
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !