le 17-01-2020 20:39 - dernière modification le 18-01-2020 12:59 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je payais un abonnement sur Planete zone contre mon gré, alors que cela fait plus de 20 ans que je n'ai pas de télé.
Il se trouve que je n'arrive pas à parler ou bien même à écrire à un conseiller pour résoudre ce problème. Cette plateforme est faite pour tourner en rond et perdre notre temps. Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance,
Bien à vous,
le 17-01-2020 21:11 - dernière modification le 18-01-2020 13:00 par Modérateur_MJ
Bonjour @huet2
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.