annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement a 360VR Tube

assunta80200
Aspirant sosheur

bonjour.

a ma grande surprise je me retrouve hors forfait de pratiquement 12 ce mois-ci.

la cause un abonnement a 360 VR Tube je n'ai jamais souscrit cet abonnement a 2€99 par semaine.

j'aimerais que l'on me rembourse pour cet abonnement que je n'ai jamais souscrit.

 

 

[Edit : merci @assunta80200  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Oui, on te croit, mais la procédure est de se plaindre au prestataire qui t'a abonné de force :

https://a.surmafacture.fr/d/6222?operator=Orange

Et bien sûr en parallèle de bloquer les achats multimedia afin que ça ne se reproduise plus (cf lien de @rolandK  ).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

merci rolandK

je n'ai jamais souscrit cet abonnement.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Oui, on te croit, mais la procédure est de se plaindre au prestataire qui t'a abonné de force :

https://a.surmafacture.fr/d/6222?operator=Orange

Et bien sûr en parallèle de bloquer les achats multimedia afin que ça ne se reproduise plus (cf lien de @rolandK  ).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

assunta80200
Aspirant sosheur

merci beaucoup