Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement jeux a la semaine a mon insu

bonjour a tous

 

bonjour voici le resumé:

Abonnement Orange Jeux Club

Je vais etre facturer de 2 fois 2.99 euros et 1x 1.99 euros

Alors que je n'ai rien demandé et rien commander!!!

J'ai vu que je suis pas le premier a etre victime de cet abus et cest la deuxieme fois!

 

references 5-4183758343924326  2.99€

                 5-7152362635860828   2.99€

                 5-3172812597638148  1.99€

cordialement

technicien gp et entreprise pour orange ui68 mulhouse

[EDIT : Merci [@ techOrange] de ne pas écrire en majuscules].

 

2 réponses2

Bonjour @techOrange 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.kidjo.tv/fr/contact-us
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/

Bonne journée,