Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement multimédia résilié

Bonsoir,

Ma fille a validé par erreur un abonnement multimédia que nous avons réussi à résilier dans le 1/4 heure suivant.

Dans la résiliation, il était indiqué que nous avions 15 jours pour se désister.

Nous venons de recevoir la facture et surprise l'abonnement est facturé.

Comment pouvons-nous faire la demande, si cela est possible, pour demander le remboursement de cet abonnement ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

 

1 réponse1

Bonjour @PELLEGRINO31560 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h