le 21-03-2018 22:35
Bonjour,
Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.
J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR
Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.
Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.
Merci
le 21-03-2018 22:43
le 21-03-2018 22:43
le 21-03-2018 23:29
Bonsoir @rolandK,
Merci pour la réponse.
Effectivement ce sujet à l’air d’être récurrent sous de multiples formes.
Un blocage de ces options par défaut ou une double validation des achats ( au lieu d’un one click) éviterait sûrement un abonnement qui pour ma part est abusif (mais les opérateurs et les sociétés doivent sûrement y trouver un avantage).
Par contre impossible pour moi de trouver la société qui m’a facturée ce service avec comme inforamtion abonnement pass ou perso mobile et répondeur.
le 21-03-2018 23:37
le 22-03-2018 00:19
On apprend tous les jours. dorénavant je penserai à désactiver immediatement ces options de mes futurs abonnements (Tant que les opérateurs me donneront la possibilité de le faire).
Merci pour le thread.
le 12-06-2019 20:34
Je viens d avoir le même soucis, un prélèvement pass de 3 euros sans que je sache d où cela provient.
Comment faire pour arrêter cet abonnement et me faire rembourser ?
Merci pour votre aide
le 03-07-2019 15:53
J'ai exactement le même problème que vous !
Mot pour mot mais apparemment tous le monde s'en fou et il n'y a pas moyen de joindre quelqu'un
Si quelqu'un a une solution merci
le 03-07-2019 15:55
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous !
Mot pour mot
Mais apparemment il n'y a pas moyen de joindre qui que ce soit
Si quelqu'un a une solution
Merci
le 02-08-2019 14:00
Bonjour avez vous trouvé une solution car jai le meme souci avec la même option que vous et sosh me dit de me rapprocher de lediteur pour un remboursement
le 04-09-2019 09:48
Bonjour,
j’ai exactement le même problème...
Un abonnement Pass Perso Mobile et Répondeur à 3€ par mois depuis bientôt 1 an... que je n’ai pas souscrit et à quel intérêt ?? c’est du vol !!
comment se faire rembourser ??
Merci