- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2018 22:35
Bonjour,
Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.
J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR
Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.
Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.
Merci
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2018 22:43
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2018 22:43
Lisez ce thread.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/C-est-du-vol/m-p/2117918/highlight/true#M 10
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2018 23:29
Bonsoir @rolandK,
Merci pour la réponse.
Effectivement ce sujet à l’air d’être récurrent sous de multiples formes.
Un blocage de ces options par défaut ou une double validation des achats ( au lieu d’un one click) éviterait sûrement un abonnement qui pour ma part est abusif (mais les opérateurs et les sociétés doivent sûrement y trouver un avantage).
Par contre impossible pour moi de trouver la société qui m’a facturée ce service avec comme inforamtion abonnement pass ou perso mobile et répondeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-03-2018 23:37
Ou un code a saisir pour valider un abonnement.
Avoir une demi heure pour résilier sans frais.Cela rendrait service aux gens de bonne fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2018 00:19
On apprend tous les jours. dorénavant je penserai à désactiver immediatement ces options de mes futurs abonnements (Tant que les opérateurs me donneront la possibilité de le faire).
Merci pour le thread.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2019 20:34
Je viens d avoir le même soucis, un prélèvement pass de 3 euros sans que je sache d où cela provient.
Comment faire pour arrêter cet abonnement et me faire rembourser ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-07-2019 15:53
J'ai exactement le même problème que vous !
Mot pour mot mais apparemment tous le monde s'en fou et il n'y a pas moyen de joindre quelqu'un
Si quelqu'un a une solution merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-07-2019 15:55
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous !
Mot pour mot
Mais apparemment il n'y a pas moyen de joindre qui que ce soit
Si quelqu'un a une solution
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2019 14:00
Bonjour avez vous trouvé une solution car jai le meme souci avec la même option que vous et sosh me dit de me rapprocher de lediteur pour un remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-09-2019 09:48
Bonjour,
j’ai exactement le même problème...
Un abonnement Pass Perso Mobile et Répondeur à 3€ par mois depuis bientôt 1 an... que je n’ai pas souscrit et à quel intérêt ?? c’est du vol !!
comment se faire rembourser ??
Merci
