abonnement pass

samanu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.

J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR

Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.

Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.

Merci

52 réponses52

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Valentine4 Bonjour,

Prenez connaissance de la réponse de @rolandK . Nous restons à votre écoute et disposition si besoin est. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Thibault66
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j ai par deux fois eu le même souci en septembre puis automatiquement 1 mois plus tard à la même heure. Le forfait est passé à 4 € depuis. Comment Sosh peut autoriser ces facturations pour le compte de, sans mandat de leur part.

Après quelques heures passées pour essayer de comprendre à quoi cela pouvait correspondre, en vain, j ai fini par bloquer après recherches. 

Comment vous êtes vous fait rembourser de vos prélèvements frauduleux?

Bonjour,

J'ai vu aujourd'hui que moi aussi j’ai


@Thibault66  a écrit :

Bonjour 

j ai par deux fois eu le même souci en septembre puis automatiquement 1 mois plus tard à la même heure. Le forfait est passé à 4 € depuis. Comment Sosh peut autoriser ces facturations pour le compte de, sans mandat de leur part.

Après quelques heures passées pour essayer de comprendre à quoi cela pouvait correspondre, en vain, j ai fini par bloquer après recherches. 

Comment vous êtes vous fait rembourser de vos prélèvements frauduleux?



Bonjour,

Moi aussi j'ai été facturé 4 euros pour un 'abonnement pass' sur ma dernière facture.  Je ne sais absolument pas de quoi il s'agit mais surtout, je ne l'ai pas demandé.  Il semble que l'entreprise s'appelle Perso Mobile Répondeur.  Depuis je suis sensé d'être abonnée, je n'ai reçu aucune confirmation de cette société que je suis effectivement abonné au 'Pass' et comment je pourrais utiliser leur service !!

Je suis choquée que Sosh permette à cette société d’invoquer un abonnement sans mandat approuvé. C'est certainement une fraude énorme. Où peut-on obtenir de l'aide pour mettre fin à cette pratique qui doit surement être illégale. 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Thibault66,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Susan333,


Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé

Vous avez également la possibilité d'éviter ces facturations de la manière suivante


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une excellente journée; 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YvesBLR
Sosheur occasionnel

Bonjour. 

Même situation por moi. Un "abonnement PASS" apparait mystérieursement sur ma facture de septembre 2019 pour 4 euros. Je n'ai aucun idée de ce qu"il s'agit et n'ai pas vu ce "service" listé dans "info multimedia conso". La facture SOSH estégalement muette, et on ne trouve plus de détail sur l'espace client sous la rubrique "suivi conso"

 

Merci de votre aide

CF24
Sosheur occasionnel

Bonjour, je rencontre le même problème aujourd'hui. Je ne sais pas comment faire pour bloquer cet abonnement que je n'ai pas demandé! si quelqu'un peut m'aider...je serais hyper contente. Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @CF24,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

OK bon, c'est le tour de ma mère de se faire avoir avec cet 'abonnement Pass' (dans la facture détaillée) ou 'loisirs et divertissements Orange' dans le suivi conso. C'est sympa de s'attaquer aux personnes agées : ma mère à 80 ans!!!

 

Pourquoi le numéro du service n'apparait-il pas dans le suivi conso détaillé??? Alors que j'ai tous les numéros appelés. Pour que la recherche dans l'annuaire https://annuaire.infoconso-multimedia.fr soit impossible? Tout est vraiment fait pour que ce soit hyper compliqué de se désabonner, c'est vraiment un scandale.

 

@AlexandreK ou @PatriciaZ ou@Patricia_P : je peux vous envoyer un MP pour comprendre ce qu'il s'est passé et, au passage, faire sauter ces 4€ induement perçus?

 

Merci

chantal-b
Aspirant sosheur

je viens d'avoir la même chose et je n'ai jamais souscrit cet abonnement je l'ai résilié mais en attendant j'ai payé pour rien c'est inadmissible.Merci pour l'info