abonnement pass

samanu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.

J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR

Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.

Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.

Merci

52 réponses52

Helpi
Aspirant sosheur

Bonjour @Patricia_P ,

 

J'ai exactement le même problème. Je viens de voir sur ma facture que j'avais été facturé 4€ pour un "abonnement pass" et je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. ça commence à m'énerver sérieusement. Pouvez-vous soit résilier cet abonnement soit m'expliquer comment le faire parce que ça fait une heure que je tourne en rond ?

 

Merci

Docdelf
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même situation en ce qui me concerne! 4€ facturé sans que j'ai souscrit à quoi que ce soit!

Comment régulariser cette situation inadmissible?!

tdamienjd
Sosheur occasionnel

même situation. C'est une honte que Sosh abuse de ses clients à ce point.

Comment virer ce pass à la ****** ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @tdamienjd,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai également le même problème depuis 2 mois. Je n'ai pas accès au thread cité plus haut (accès refusé) donc je n'ai pas de solution. Pourriez-vous m'aider également svp ?

Merci d'avance 

Merci

Marc01000
Sosheur occasionnel

@samanu  a écrit :

Bonjour,

Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.

J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR

Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.

Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.

Merci


Bonsoir à tous.

 

J'ai exactement le même problème, celà fait deux fois de suite que je suis prélevé de 4,00 euros.

Si quelqu'un a pu avancer sur les solutions, je suis preneur.

 

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Marc01000,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Marc1000
Sosheur occasionnel

Merci de me demander mes coordonnées pour m'aider. Prob


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Marc01000,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK



lème .... Je vous transmets mes coordonnées et ... plus rien ?!?!?!


@Marc1000  a écrit :

Merci de me demander mes coordonnées pour m'aider. Prob


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @Marc01000,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK



lème .... Je vous transmets mes coordonnées et ... plus rien ?!?!?!


moi aussi meme probleme le 4/4/2020. J'ai reçu un SMS m'indiquant un abonnement a 4€

jp marseilles

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Marc1000,

Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités,  je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande. Pouvez-vous indiquer plus d'informations concernant votre demande ?

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg