abonnement pass

samanu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.

J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR

Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.

Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.

Merci

52 réponses52

Zeddurevest
Aspirant sosheur

Bonjour, comment vous avez réussi a desactiver cette option. Je ne trouve pas. Je vois bien le détail de la facturation mais je ne trouve pas le moyen de la désactiver. Merci pour votre aide.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Zeddurevest,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

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Framb1
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème avec un abonnement mensuel PASS facturé 4 € tous les mois que je n'ai jamais sollicité et qui ne me sert à rien. Impossible de suive la methode en lien sur le forum (accès refusé), impossible de gérer cette options dans l'espace client...

 

A voir le nombre de post sur le sujet, on se demande si ce n'est pas une  **** ?

 

Cdt

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

louis69
Aspirant sosheur

Bonjour,

Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.

J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR

Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.

Je souhaite être remboursé de l'ensemble de ces montants prélevés, avoir une désactivation de ce service et un gese commercial pour tromperie sur ce service imposé.

 

Cordialement,

 

Louis

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @louis69,


Je prends en charge votre demande et vais vous apporter des informations complémentaires concernant ce type d'abonnements.


Votre contrat vous donne la possibilité d'utiliser le paiement sur facture pour acheter, ou vous abonner à des services ou produits fournis par des éditeurs tiers, comme par exemple "Perso Mobile et Répondeur".


Pour pouvoir désactiver et bloquer ses "achats", il suffit de vous rendre sur votre espace client rubrique Maitriser vos usages.


Quant aux remboursements, seul l'éditeur tiers est amené à vous le faire. Vous pouvez effectuer la demande directement via ce site.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Caroline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Delf121
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour désactiver ce paramètre ? Avez vous réussi à vous faire rembourser ?

Merci

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Delf121,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément subi.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
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JACKY331
Apprenti sosheur

Facture n° 9971686217 du12/11/21 je n'ai jamais fait de demande de prestation supplémentaire, ni d'abonnement multimédia et conteste ces suppléments de facture, soit : 4 euro et 8,96 euro. comment me faire rembourser et désactiver ces opttions. Merci de bien vouloir me réondre raidement.

Sarah1519
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

Pourriez vous me dire comment vous avez réussi à supprimer cet abonnement. Je rencontre la même difficulté.

 

Merci beaucoup 

Rizo
Webconseiller

Tout d'abord Bonjour @JACKY331 ,


Je vous propose de prendre en charge votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne, en cliquant sur le lien suivant:


Merci.

Rizo




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