le 21-03-2018 22:35
Bonjour,
Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.
J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR
Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.
Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.
Merci
le 18-11-2021 14:06
Bonjour @Sarah1519,
Avez-vous réussi à supprimer l'abonnement ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-11-2021 14:45
J'ai malheureusement eu le même problème, malheureusement le support sosh n'a été d'aucune utilité.
le 19-11-2021 16:48
Bonjour @JACKY331
Vous pouvez résilier ces abonnements multimédias depuis votre espace client, rubrique "suivi conso".
Je vous invite par ailleurs à activer l'option gratuite de blocage:
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Si vous contestez la facturation de cet abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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19-11-2021 18:08 - modifié 19-11-2021 20:07
Oui, c'est normal c'est partout pareil...
le 19-11-2021 18:20
Bonsoir,
Pas du tout. Les opérateurs n'y sont pour rien et vous auriez eu le même résultat ailleurs.
le 04-12-2021 09:03
Bonjour ,
Je ne sais pas car cela apparaît encore sur ma facture de novembre. J aimerai que cela s arrête et être remboursé car cela fait 11euros par mois depuis plusieurs mois .
Merci de votre aide
le 04-12-2021 13:19
Bonjour @Sarah1519,
Je reprends votre demande et souhaite également vous venir en aide. Pouvez vous nous communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-10-2022 11:22
Bonjour
Je suis dans le méme cas depuis 1 an ;4 euros débite sans connaitre la raison ,qu 'est ce que c 'est et comment arrêter tout ça et se faire rembourser?
Merci pour une réponse
le 03-10-2022 11:30
Bonjour,
Avez vous consulté votre facture ?
le 03-10-2022 11:39
oui abonnement pass sans explication