Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** abonnement replay tv france

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

****** abonnement replay tv france

Bonjour, je viens de recevoir un texto m’informant que j’etais Abonner au service replay tv france avec une s’adresse mail qui n’est pas du tout la mienne et que je serais prélevé de 2,99€ par semaine directement sur ma facture sosh.
Je n’ai jamais demander quoique ce soit. Quelqu’un peut il me dire comment annuler cela et ne pas être prélevé du moindre centimes?
Merci d’avance.

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

24 réponses
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Bonjour @Benjb59 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


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Les messages privés seront supprimés.

J'ai reçu un texto m'indiquant exactement la même chose aujourd'hui. Je trouve ça inadmissible. Je n'ai répondu à aucun SMS, aucune offre et n'ai jamais autorisé qui que ce soit à m'abonner à cette offre replay.

Je vais suivre cette procédure également mais j'aimerais qu'un conseiller sosh me contact (je n'ai pas pu joindre quelqu'un par tchat...) à ce sujet pour comprendre comment cela a pu se produire.

Bonsoir,

 

J'ai vecu la meme mesaventure !!!!!! je me suis desabonnée,..............je crois en cliquant sur ..........

j'ai ensuite appelé le service cleint sosh pour confirmer l'annulation .

 

bonjour,

 

Moi aussi j'ai été victime de ce prélèvement non demandé (j'ai vu que beaucoup de termes étaient édités... ) et je trouve aussi innadmissible que sosh tolère ça (c'est limite de laisser faire alors que les clients alertent depuis plusieurs semaines) et en plus, soit on perd du temps à essayer de se faire rembourser nous même (alors que nous n'avons rien demandé et subit une vente forcée), soit on laisse courir et c'est tout bénef pour l'auteur des faits.

 

J'aimerais bien savoir comment vous avez pu joindre un conseiller : j'ai jamais réussi à comprendre comment faire !

Merci

j'ai une question pour Sosh : pourquoi laissez-vous faire ce genre de chose et facturez-vous à vos clients des prestations non demandées ?

Bonjour @latine 

 

Joindre un conseiller et bloquer les achats multimédias sont indiqués plus haut.


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Bonsoir,

 

J'ai vu et je vais bloquer mais pour autant je ne considère pas qu'un chat soit "joindre un conseiller"... pour moi c'est avoir un numéro et téléphoner qui est "joindre un conseiller".

mais merci pour les solutions pour bloquer.

Sosh est une offra 100% en ligne ; le numéro de téléphone n'est que pour les urgences.


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j'ai suivi vos conseils et envoyé un mail au SAV de replay-TV (avec numéro de télephone comme le SAV le demande et opérateur). J'espère que les choses se passeront bien.

 

Merci des conseils.

 

Cependant, je persiste à penser qu'avoir autant de clients victimes de vente forcée est une urgence qui mériterait qu'on puisse avoir un service client téléphonique ou alors qu'à minima Sosh devrait informer par mail (puisque c'est une offre en ligne) ses clients du risque et de la façon de bloquer ce genre de vente forcée AVANT qu'elle n'arrive.