Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement service multimédia

Bonjour, je viens de recevoir un sms me disant que je me suis abonnée au service france replay tv. Or je n'est jamais souscris a cette offre...

En allant immediatement dans mon espace client sosh je vois que cette option etait bien activé... Je l'est donc immediatement résilier.

 

Ma question est la suivante, vais-je etre facturé pour les 3 mins ou l'abonnement a soit disant etait actif sachant que je n'est signé aucun contrat d'abonnement a cette option ?

 

Si oui comment se faire rembourser ?

1 réponse1

Bonjour,

Afin de demander un remboursement, vous devez prendre contact avec l'éditeur du service à l'origine de la facturation de ce service.
J'ai fait leur recherche de coordonnées pour vous, les voici:
sav@mmcinfo.fr  ou par téléphone au 0156434813

Je vous souhaite une excellente journée.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour