Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement

J'ai souscrit un abonnement à 14,99€ et non 19,99, mais voilà que l'on me prélève 19,99€...Pourquoi ?

Si l'on ne me remets pas mon abonnement à 14,99€, je résilie.

En attendant votre réponse................Cordialement

M.Kimbergt


Solutions approuvées
5 réponses5

@JAMY1 

 

avez vous consulté votre facture en détail ?


@stephrem85  a écrit :

@JAMY1 

 

avez vous consulté votre facture en détail ?


oui, bien sur

Bonjour @JAMY1 

 

Et que dit le détail au niveau des périodes d'abonnement ?

Les messages privés seront supprimés.

rien de particulier

Il n'y a pas plusieurs ligne de facturation qui justifie ce montant ? 

 

C'est votre 1 ère facture ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés