le06Sosheur actif03-09-2025Résoluabonnement Bonjour Offre Sosh 5€ de réduction pendant 1 an, ce mois cette offre ressort a 5€ mais est réduite à 4,17€ pourquoi ? labougeotte à le0605-09-2025Bonjour le06 Fin de la remise et proratisée ?
le06Sosheur actif à le0611-10-2025BonjourEffectivement au sujet de mon abonnement box -5€ de promo je viens de repasser ce mois ci a 35,99 €.merci de vos réponses
Contenu connexeAugmentation surprise de l'abonnement ADSL Bonjour, J'ai reçu un mail indiquant : À partir du mois de juin 2026, le tarif de votre offre La Boite Sosh va augmenter de 4€ par mois. Le tarif de votre offre ADSL sera au même prix que celui de l...RésoluAbonnement tappmeteo Bonjour J'ai été informe le 14 janvier que j'etais abonne a un service "Tappmeteo" , premiere semaine gratuite puis 2.99 € par semaine ensuite . Je n'ai jamais eu besoin de ce service et j'ai mis q...Résoluabonnement Playzer Bonjour, je vous fais part de la mésaventure dont je viens d'être victime. J'ai découvert en payant ma facture Sosh un abonnement à Playzer depuis le 16/08/2025 (éditeur MMC Mobile Media Com SIRET ...Résolu