abonnement

fanfan721
Sosheur occasionnel

Mon abonnement est de 19,99€ / .

 Depuis Février 2018, je paie de mensualités énormes chaque mois. J'utilise mon portable uniquement pour envoyer et recevoir des appels . Ma situation financière - de santé et surtout malconnaissance fonctionnelle ne peuvent en aucun cas justifiés ces sommes énormes à payer chaque mois

J'espère que vous trouverez une solution positive à cette grave situation 

Je vous remercie d'avance 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Depuis tout ce temps, as-tu regardé le détail de la facture ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @fanfan721,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fanfan721
Sosheur occasionnel

Bonjour , Suis je au bon endroit ?

Voilà mon souci, je souhaiterais un contact avec votre service client .

J'ai envoyé un dossier de réclamation Hors Forfaits au N° tél;0170***********

adresses 1) **********  - 2)*********** ce jour je n'ai reçu aucune réponse. 

Pour info : total dû 2297.93€ (estimé par la Police - Avocat de Que Choisir etc... 

D'après les calculs vous me devez  680€ environ .

Merci de votre aide 

Réf  Francoise ******   Tél 0682***********

 

[EDIT : Merci [@fanfan721] de ne pas afficher de données personnelles en public].

fanfan721
Sosheur occasionnel

REF : 0682********   Francoise *********

Bonjour,

Vous détenez mon dossier de Réclamation  vous me devez 700€ environ somme estimée par la Police- et Avocat de UFC Que choisir - service juridique de la ville . Dû  qui correspond à des HORS FORFAITS non faits par moi. Après appels et lettre recommandée , je n'ai pas reçu de réponse de votre part. à ce jour . Merci de me répondre très vite avant la précédure suivante.

Vous avez toutes mes coordonnées dans le dossier. Tout cela sous les conseils de SOSH et ORANGE ..

 

[EDIT : Merci [@fanfan721] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @fanfan721 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.