Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abus de facturation suite à déménagement et changement d'offre

Jusqu'alors titulaire d'un contrat ADSL, j'ai signalé mon projet de déménagement à SOSH le 17 septembre 2018 (avec le 3 octobre 2018 comme date de basculement). Comme mon futur logement étant éligible à la fibre (pas l'ancien), ce basculement s'est accompagnée d'un passage de l'ADSL à la fibre en date du 3 octobre (date d'activation effective de la fibre).

 

J'ai toutefois eu la mauvaise surprise de découvrir sur ma facture que sur le plan tarifaire, on m'a appliqué le tarif fibre (plus élévé) à partir du 17 septembre, alors que l'activation n'est intervenue que le 3 octobre !!! 

 

C'est clairement abusif : service rendu ne correspodnant pas au tarif facturé. C'est un peu comme si lors d'une demande d'abonnement, on facturait depauis la date de demande de raccordement et non à compter de la date de début de service effectif... C'est assez scandaleux.

 

Comment déposer une réclamation ? (un conseiller chat a réfusé de se saisir du problème).

0 réponse0