le 28-08-2020 12:50
Bonjour
J'essaie vainement de me faire rembourser le solde en ma faveur de ma facture de résiliation. Impossible de me connecter. Après avoir donné les informations demandées et fait le test des images sur lesquelles il faut cliquer je reçois comme message "Veuillez saisir le bon nombre d'images dans le captcha". Et pas moyen de saisir ce nombre. Il n'y a surtout pour moi pas le moyen de me faire rembourser de mes 42,33 euros. SOSH m'a déjà dit que le remboursement avait été fait. Mais il n'en est rien au niveau de ma banque. Comment faire ? Jai essayé avec plusieurs navigateurs pour me connecter. Tout cela est une perte de temps incroyable. Vais-je abandonner par lassitude ?
le 28-08-2020 12:54
Bonjour @serge544
Contacter un conseiller par chat se fait en cliquant sur aide et contact.
le 28-08-2020 14:39
@labougeotte a écrit :Bonjour @serge544
Contacter un conseiller par chat se fait en cliquant sur aide et contact.
Bonjour
Merci, jai suivi votre conseil. J'ai eu comme réponse que le remboursement m'a été envoyé il y a 15 jours. Mais je n'ai rien reçu. Le conseiller m'a demandé de le recontacter si je ne recevais rien dans les jours qui viennent.
A ce rythme ça risque de durer longtemps. Un remboursement sur carte bancaire ne prend pas 2 semaines. Pareille galère est inimaginable. Pour s'abonner et payer c'est facile, lais le reste relève du cauchemar.
Encore merci à vous et bonne journée.