accusé réception paiement facture

ttttt
Sosheur junior

Bonjour,

demandes de prélèvement SEPA multiples qui n'aboutissent pas, paiements par CB sans recevoir d'accusé de réception par courriel et semble-t-il non pris en compte = une facture à régulariser sans pouvoir le faire.

 

L'URL http://www.sosh.fr/contact renvoie "service unavailable" : y-a-t-il un conseiller dans la salle qui pourrait me contacter par courriel et me permettre de payer ma facture ?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ttttt 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @ttttt 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour,

merci pour cette réponse.

Dommage qu'il faille désactiver le bloqueur de publicité pour accéder au tchat et qu'au bout d'une demie heure d'attente, on se voie inviter à se reconnecter plus tard, 20h ayant sonnées ...

 

ttttt
Sosheur junior