le 20-05-2019 21:12 - dernière modification le 20-05-2019 22:09 par modérateur
Bonsoir,
...et voilà, comme beaucoup, ce soir c'est mon tour !
je pensais que cela n'arrive qu'aux autres, à ceux qui laissent trainer leurs téléphones, avec des enfants suspects, oui c'est bien les enfants comme suspects pour ce genre de faudre et se dédouaner de ses responsabilités sur le fait de générer de l'argent facilement... sauf que la, je n'ai pas d'enfant !! et mon téléphone ne traine pas, et je ne joue à rien en plus...grrr c'est rageant.... (je suis poli)
allez un sms ce soir (20/05) (pour m'annoncer que ça fait déjà 2 prelv)
donc abo depuis le 13/05 ... 2 € 49 / semaine achatm sois-disant multimédia
bon j'ai réussi (bon il faut être ingénieur) à résilier cet abo http://achatm.organge.fr (au passage il est ou le https)
allez bon courage aux prochains !!
et Bonne soirée aux bonnes âmes qui restent motivées devant autant de malhonnêteté
[EDIT : Merci [@Egenxt ] de ne pas écrire en majuscules].
le 21-05-2019 18:44
Pareil double facture et un forfaits froduleux 65euros au lieu de 9,99
le 21-05-2019 19:47
....désolé pour les masjucules ,,, mais avouez qu'il y a de quoi être énervé !!!
est-ce que s'il vous plait , il y a quelqu'un qui pourrait me donner la marche à suivre pour demander la réclamation de cet abus , merci ?
Egenxt
ps : mon pseudo ne marche plus
le 21-05-2019 20:13
Bonjour ?
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si l'éditeur est Orange jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 21-05-2019 20:42
...merci bcp pour ces infos
j'avais déjà fait les blocages necessaires
par contre :
je ne sais pas comment trouver l'éditeur / le fournisseur de services !!
aucunes infos sur cet abonnement à par achatm
je vais voir avec e-chat demain, je vous tiens informés
cdt
Egenxt
le 21-05-2019 20:53
Dans le 1er lien, normalement, vous devriez trouver l'éditeur ou le nom de l'abonnement.
le 22-05-2019 09:01
Merci pour vos réponses,
j'ai pu avoir un(e) conseillé(re) e-chat (je ne sais comment on dit si c'est un robot)
==> du coup je devrais avoir un remboursement pour ces opérations que je n'ai jamais demandées
rep de sosh : souscription par applications malveillantes en tache de fond !
du coup un conseil pour ceux qui n'utilisent pas les services sms+/multimedia pensez à désactiver ces options dans vos offres/services avant que cela tombe sur vous... franchement cela pourrait être désactiver par défaut et ceux qui le veulent l'active, ça éviterait tous ces échanges, énervements et mauvaise image
belle journée à tous
cdt