achats et prestations

RJO51
Aspirant sosheur

bonjour je viens de me rendre compte que des options a 2.99 par semaine sont activés....je n'ai jamais fait une telle demarche....

j'ai eu des difficultés a les retirer...apparement cela vient de fonctionner... a suivre.

 

comment me faire rembourser des quelques mois ou cela m'a été facturé. en sachant que sur le site sosh on tourne en rond.... on a l'impression que c'est fait expres pour que l'on abandonne.....

 

si cela se reproduit je pense que c'est sosh que je vais abandonné, je ne sais pas comment cela s'est activé mais c'est pas tres honnete....

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @RJO51 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.