Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

appel numéro surtaxé inconnu 3614. Coût : 3€

Bonjour à tous,

 

Le 3614 m'a facturé 3€ pour 28 sec de communication le mois écoulé. Je n'ai pas de souvenir de les avoir appelés. C'est quand même dingue que la législation n'oblige pas tous ces numéros surtaxés à être identifiables. 

 

Quelqu'un sait-il quelle entité se cache derrière le 3614? impossible pour moi de le découvrir. Je crois savoir que Bouygues aurait remboursé ses clients ayant été facturés par eux mais je n'arrive pas à en savoir plus. Les témoignages disent que c'est le 3614 qui appelle et non l'inverse.

 

Toute info bienvenue, merci.

3 réponses3

le conseiller du chat Sosh a facilement accepté de me rembourser ces 3€ mais ça ne me dit pas qui est derrière cette probable arnaque.Il m'a dit qu'il ne peut pas non plus savoir qui est derrière.

Bonjour,

 

Les plus anciens d'entre nous se rappeleront du 3614 qui a assurément été réattribué depuis !

 

(c'était l'un des numéros du minitel...)

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Même mésaventure, suite à un texto sur le telephone fixe (livebox) m'invitant à consulter un message sur le répondeur vocal par ce n° "3614".

en fait on se rapelle jamais que c'est le 3103 qu'il faut faire...