annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

au secours sosh une conseillère a résilié ma ligne

sylchou
Novice sosheur

bonjour

abonnée chez sosh depuis 3 ans pour une maison de vacances j'ai voulu changer d'offre pour la fibre car moins cher jusque la tout va bien je me rend compte le lendemain que ce nécessité d'être sur place soit 500 km de mon domicile donc vite des le matin je me rend sur le service client pour ne pas tenir compte de mon changement d'offre la conseiller e   m affirme que c'est ok que rien ne change et qu'elle a tout annulé super (ça c'est en novembre ) mi décembre je reçoit un remboursement je ne comprend pas pourquoi je regarde mon application et voit que ma ligne est reliée depuis le 8 novembre c'est le délire bien évidemment n'étant pas ur place je ne pouvais pas m'en rendre compte j'appelle le service qui me dit que j'ai résilié pour l'offre fibre la conseillère n'a pas fait son job!!!!!!!!!! obligé de faire les 500 bornes en 1 we pour restituer la box je reçois la nouvelle chez moi ds le 92 on me dit que l'activation a lieu le 1er janvier 2025j'y retourne la semaine dernière pour l'activation car ah oui il faut 2 mois pour la remettre en service je branche la nouvelle box le 30 décembre et la surprise je reçois la facture 33 euros supplémentaire pour avoir activée la ligne que l'on m a résilié sans mon accord 2 jours avant c'est quoi le délire ?????

je ne vous raconte même pas l'échange de ce matin qui a duré 1 h pour une réclamation sans aboutir .....bref a fuir

 

 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sylchou 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh. 

Quelle est exactement votre question ??

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

sylchou
Novice sosheur

bonjour

merci pour votre conseil mais contacter un conseiller COMPETENT c'est pas évident chez sosh la preuve vu mon histoire je pensais qu'un conseillé pro et efficace viendrait a mon secours

rolandK
Top Contributeur

@sylchou 

Il y des Webconseillers qui interviennent parfois sur le forum, mais sans garantie. 

Vous pouvez aussi faire une réclamation depuis votre Espace Client. 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @sylchou,

N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !