Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

augmentation des factures orange

Bonjour j'ai souscris une offre à 9,90 euros par mois pour bénéficier d'un forfait appels illimités et depuis mon abonnement j'ai payé une seule fois cette somme. Sinon  toutes les autres fois j'ai payé 28 euros 36 euros et aujourd'hui 56 ! Je ne comprends pas pourquoi en prenant un forfait de 9,90 euros je paye régulièrement deux, trois, quatre et jusqu'à six fois plus ???? C'est quand même une belle ******* on peut toujours nous expliquer n'importe quoi c'est à cause de ceci, de celà, de la position de la lune, bref Orange invente ce qu'il veut pour prendre le plus possible aux abonnés. C'est lamentable. En fait si Orange est le premier opérateur et si les cadres sont si bien payés c'est sur le dos des abonnés. J'attends la fin de l'année et dès le début de l'année prochaine je change d'opérateur Free ou n'importe quoi mais Orange-******* c'est fini.

 

[EDIT @350S2a1304 : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 réponses4

Bonjour,

 

Et si vous commenciez par consulter le détail de votre facture ? Vous y trouveriez certainement des appels ou services surtaxés.

 

Fin de la blague.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@350S2a1304 @chantoine Bonjour,

350S2a1304 Quelle offre détenez-vous ?


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai consulté ma facture et j'ai 42 euros de connexion internet alors que je ne vais jamais sur le net avec mon portable ?????

Peut on se faire pirater son portable ? C'est la seule explication que j'ai ou alors c'est orange qui facture n'importe quoi histoire de gonfler la note. 

Bonjour,

 

J'ai une explication bien plus vraisemblable : vous n'avez pas choisi une offre en adéquation avec vos besoins et/ou n'utilisez pas votre terminal d'une façon adaptée à votre offre.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info