Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

besoin d'une facture de téléphone portable.

J'ai besoin d'une facture de téléphone portable.Je suis client de Sosh déjà.J'achète un iPhone en boutique Sosh en line.Je reçu e-mail informations sur votre commande Sosh.Il n'y a pas de facture par email à propos de ce téléphone portable. Juste un justificatif d'achat et contrat orange lease dans la pièce jointe. Je besoin de la facture pour acheter ce téléphone portable,parce que je l'utilise pour acheter Applecare+ ! Merci ....Sosh pas de numéro de service client,J'attends ta réponse
4 réponses4

Bonjour, 

 

Je suis dans la même situation car mon téléphone est un objet professionnel.

 

As tu trouvé la solution à ton problème ?

 

Merci

bonjour, avez vous trouvé une solution? car pour un contre remboursement différé il faut aussi une facture.....

bonjour je ne retrouve pas la facture de mon iphone acheter le 13 novembre 2017 serait 'il possible d'avoir un duplicata merci

Bonjour @grosdodo30.


Le justificatif d'achat est envoyé systématiquement par mail. Si vous ne le retrouvez  pas dans vos mails, je vous invite à  me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de commande, adresse postale et adresse mail).


De plus, merci de me préciser  la marque et le modèle du mobile.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg