Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

******* carte playstation et sosh ne fait rien

Bonjour à tous.
Je vous indique le problème.
Pour son entrée en 6 -ème, mon fils de 10 ans a un téléphone portable bridé par contrôle parental sur plusieurs points. Application / site / etc.
Or une chose m'a échappé, c'est l'achat + activé au démarrage de la ligne par Sosh (je ne savais pas)

Mon fils c'est fait "avoir" le 06 juin 2019 par un youtubeur qui lui a promis des VBUCKS en échange d’un code reçu sur son téléphone.

Ce qui fait qu'a présent, mon fils à rechargé une carte PlayStation d'un inconnu à hauteur de 50 euros sur ma facture téléphonique Sosh.

- je contact Sosh par chat (1ere session) on me dit qu’ils ne peuvent rien faire et qu'il faut contacter Sony.

- je contact Sony qui me disent qu’ils ne peuvent rien faire parce que je n'ai aucun compte PlayStation. En insistant, ils me disent d'envoyer un mail. (Toujours pas eu de retour depuis 4 jour).

- je recontacte Sosh (2 -ème sessions) qui dans un 1er temps me disent de contacter Sony. En insistant un peu, ils me disent qu'ils envoient le dossier au service réclamation.

- je reçois un mail du services réclamation, qui en gros me dit comment se passe les achats + rien de plus.
- je recontacte Sosh vendredi (3eme fois) ou je tombe sur une certaine Jennifer qui me dit que c'est bon, c'est annulé. Que le problème est réglé. Je la remercie chaleureuse ment et patiente.

Je regardais tous les jours mon suivi conso pour être sûr et aujourd’hui, 11 juin je constate que le suivi est bloqué depuis le 6 juin. Je décide de recontacter Sosh (4eme fois) pour leur demander s’il n’y avait pas un problème, et là ils me disent que Sosh n'est pas compètent dans ce domaine et il faut contacter Sony.

Gros ******* de ******, Sosh dit un moment que c’est bon que je n’aie plus besoin de m’inquiéter, PlayStation fait la sourde oreille, la gendarmerie me dit que ce n’est pas la peine de porter plainte pour 50 euros.

La question est : Que faire ???

 

 

 

 

 

[EDIT @nichob057 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants et de rester courtois]

1 réponse1

Diffamer??? Verifier entre vous les gars. Tout est véridique. Ou portez plainte. Moi j ai mes screens, je peux les montrer au forum si vous voulez, ou plus loin aussi. Changer mes phrases, c est normal de faire ça? Sosh fait il de la manipulation pour endormir le forum???