Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chèque de régularisation envoyé à une mauvaise adresse d'Orange (erreur du conseiller Orange !!!! )

Bonjour,  Je viens de terminer une conversation avec un conseiller ORANGE. J'ai envoyé un chèque de paiement pour la facture finale de régularisation.

Ce chèque a été envoyé à : ORANGE TSA 60030  94962  CREDTEIL CEDEX 9 . Le conseiller que je viens d'avoir me dit que ce n'est pas la bonne adresse !

Il me donne : ORANGE TESSI  78921  YVELINES  CEDEX 9. Il me dit (le conseiller) il faut payer la facture et ensuite faire une réclamation!!!  Et tout ça pour

une somme de 41,67€ payée le 04/04/2023 .   Que faut-il faire ?

1 réponse1

Bonjour @jean84000

 

Vous postez sur le forum Sosh. 

 

Si vous étiez client Orange, rendez vous dans une boutique, ils sauront vous aider.