Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je n'arrive pas sur mon espace à changer mon adresse de facturation, un message "erreur technique" s'affiche à chaque fois à la dernière étape.
Merci
Bonjour @burnel
Après vérification, je vous confirme le bon fonctionnement du site Sosh.
Afin de vous aider, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur. Cela peut solutionner ce souci d'accès.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi
Saida.
Bonjour,
Pareil, j'ai tout essayé rien ne fonctionne! Toujours le même message "erreur technique"
Comment puis-je faire?
Cordialement
Bonjour @burnel,
Je suis navré de cette situation.
Je vous propose d'effectuer la modification pour vous.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @burnel
Je vous confirme de nouveau que vos adresses de facturation sont à jour, soyez rassuré.
Je vous invite à le vérifier sur vos prochaines factures.
Il est probable que les cookies de votre navigateur impactent la mise à jour de votre espace client.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !