23-11-2023 17:34 - modifié 23-11-2023 17:34
Bonjour,
je suis actuellement titulaire et payeur de la ligne INTERNET utilisée par mon fils domicilié dans une autre ville..
Je veux rester titulaire (pour ne pas perdre la remise accordée) de cette ligne et que mon fils devienne payeur à ma place.
Par Chat on m'a expliqué que faire une cessionsignifiait changer de titulaire et donc modifiait l'offre détenue à savoir perdre la remise actuellement accordée aux anciens clients détenant l'offre packagée LB+ mobile-
Et donc il fallait que je fasse la manip ci-dessous ;
Vous avez la possibilité de changer le rib depuis votre espace client dans la rubrique compte/ moyen de paiement et laissez-vous guider.
Sauf que je peux rentrer l'IBAN de mon fils mais il est indiqué au-dessus que le titulaire du compte c'est MOI- Cela veut-il dire titulaire du compte SOSH ou titulaire du compte bancaire? ce n'est pas clair
Est-ce qu'un webconseiller peut m'aider?
Au final je ne veux que changer le payeur sans rien modifier d'autre et surtout pas les caractéristiques de l'offre qui ferait perdre la remise à mon fils. Son offre internet n'est pas commercialisée -Elle a été adaptée par SOSH pour que les clients LB+ mobile ne subissent pas une augmentation suite à la division de l'offre en 2: partie mobile et partie internet.
Merci beaucoup
Vous avez la possibilité de changer le rib depuis votre espace client dans la rubrique compte/ moyen de paiement et laissez-vous guider.
le 23-11-2023 17:41
Bonjour @Emilia75,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
En changeant le RIB dans votre espace client, vous restez titulaire du contrat et votre fils sera le payeur.
Est-ce plus clair pour vous?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2023 17:41
Bonjour @Emilia75,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide.
En changeant le RIB dans votre espace client, vous restez titulaire du contrat et votre fils sera le payeur.
Est-ce plus clair pour vous?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2023 22:17 - dernière modification le 24-11-2023 11:33 par Modérateur_MJ
merci @Caroline_S
oui c'est très clair et je vous en remercie. Mon interrogation était plutôt sur la validité du RIB -Comme le RIB ne sera pas forcément au même nom puisque c'est celui de mon fils j'avais peur que le RIB saisi soit rejeté et non valide car sur la page de saisie , il est indiqué en 1er "Titulaire du compte : ****************" et je ne savais pas si cela voulait dire "titulaire du compte SOSH" ou "titulaire du compte bancaire"- Et persuadée que c'était le nom du titulaire du compte bancaire, je n'avais pas continué-
Au passage ce serait peut-être bien de mettre en clair "Titulaire de la ligne SOSH ou du contrat SOSH" pour qu'il n'y ait pas de confusion possible
Merci encore pour votre réponse rapide
[Edit @Emilia75 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 24-11-2023 16:42
Bonjour @Caroline_S
effectivement j'ai zappé au niveau des infos perso en pensant que c'était en conversation privée-
Cordialement
le 24-11-2023 16:52
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2024 16:30
Bonjour, J'ai la même question mais le tiers payeur est une société. Comment mettre en place le prélèvement ?
Merci
04-07-2024 16:37 - modifié 04-07-2024 16:38
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont destinés exclusivement aux particuliers, pour un usage personnel (cf conditions générales d'abonnement). Ni le titulaire, ni le payeur ne peuvent être une entreprise.
le 07-07-2024 18:48
merci