Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

changement de tarif

Bonjour,

 

Aujourd'hui mon abonnement est passé de 11,99€ à 14,99€ sans explication. Il était deja passé de 9,99€ à 11,99€ mais c'était une fin d'offre. J'aimerai avoir une explication. Je n'ai pas reussi à acceder au chat avec un conseiller.

 

En vous remerciant.


Solutions approuvées

@chazzdiamanti

Sosh à du vous avertir par SMS ou mail qui est peut être allé dans les spams.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @chazzdiamanti

 

Sosh à pourtant du vous avertir que vous alliez passer sur une série limité qui normalement est réservée aux nouveaux clients.

Attention les séries limitées n'ont pas les mêmes avantages que les forfaits normaux. 

Merci de votre réponse. Ont ils le droit de changer mon forfait sans me demander pour un plus cher ?

Bonjour,

 

Pour rappel, 11,99€, c'est toujours pas le tarif définitif, c'est toujours une promo limitée dans le temps. Si tu préfères, Sosh peut te passer sur le forfait "normal" 24,99€, comme c'était prévu initialement, un an après la souscription.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@chazzdiamanti

Sosh à du vous avertir par SMS ou mail qui est peut être allé dans les spams.