le 08-02-2019 13:29
le 23-02-2019 10:30
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 08-02-2019 13:32
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2019 13:34
le 08-02-2019 13:39
le 08-02-2019 14:03
Bonjour @Jlly2019,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
le 08-02-2019 14:19
ma ligne fixe est hs
le 08-02-2019 14:24
Bonjour ma ligne fixe est hs
le 08-02-2019 14:37
bonjour,
suite a un echange de ma livebox et un probleme internet qui a dure une semaine il parait que je sois dedomagé ?
le 08-02-2019 17:22
bonjour j'aimerais chatter avec un conseller ???
le 09-02-2019 18:52
je n'arrive pas non plus a chatter avec un conseiller ! c'est bien ficeler pour ne pas les joindre !!!!