Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??
156 réponses156

Bonjour, je suis perdue, comme j'ai pedu mon portable. J'ai fait par ordibateur les démarches pour arrêter mon forfait sosh à 4.99 euros pdt un an... J'aurais aimé avoir un conseillé en ligne pour prolonger mon forfait, si c'est possible sachant que ma puce était dans mon portable. Vont ils m'en envoyer une autre. Je reste dans l'interrogation. Merci de le clluniquer le numéro ou je peux avoir une persnne valide au bout du fil.

 

Gervaise

bonjour,

j'aimerai parler à un conseiller.

Ma carte sim ne fonctionne plus? Je pensais que cela venais du téléphone, j'en ai donc changé mais je n'arrive toujours pas à recevoir les sms. Ma carte est donc défectueuse. On me propose seulement de la changer, en payant . Alors qu'il faut la changer gratuitement !!

bonjour,

j'aimerai parler à un conseiller.

Ma carte sim ne fonctionne plus! Je pensais que cela venait du téléphone, j'en ai donc changé mais je n'arrive toujours pas à recevoir les sms. Ma carte est donc défectueuse. On me propose seulement de la changer, en payant . Alors qu'il faut la changer gratuitement !! ce service m'est impossible, parler avec un conseiller aussi !

bonjour,

j'essaye en vain de contacter un conseiller car à priori mon mobile a été piraté et mes contacts recoivent des appels avec mon n° sans que je les appelle.....

Bonjour j ai 7 euros 49 en autres usages sur ma facture t je n ai rien souscrit que faire merci

Bonjour,

J'aimerais moi aussi pouvoir dialoguer avec un conseiller; j'ai changé de forfait le 17/10 mais des prélèvements continuent d'avoir lieu et ceux ci ne donnent pas lieu à une facturation!!!!

Bonsoir Monsieur, 

Svp on me demande d'activer ou de vérifier si le mode international est activé je ne vois pas ?

D'autre part, j'ai souscrit un pass pour l'étranger 30mn concrètement, comment l'utiliser puisque je serai en mode avion, 

tertio, c'est 30mn par jour ou pour les 7 jours?

enfin, je veux que cela commence demain or à aucun moment on ne m'a demandé de préciser la date de démarrage, 

 

Et finalement, j'ai téléchargé l'application Sosh sur mon i phone, il me demande quelque chose avec Widget, cela n'est pas clair du tout

 

Bonjour, je souhaiterai également disposer d'une aide. J'ai un problème avec la messagerie orange sur mon fix qui ne supprime plus les messages, elle ne reconnait plus les touches de fonction quand j'effectue une demande soit "supprimer, réécouter, archiver", qui dois je contacter pour ce problème ? 

 

Merci. 

Bonjour, je souhaiterai également disposer d'une aide. J'ai un problème avec la messagerie orange sur mon fix qui ne supprime plus les messages, elle ne reconnait plus les touches de fonction quand j'effectue une demande soit "supprimer, réécouter, archiver", qui dois je contacter pour ce problème ? 

 

Merci. 

Il était expéditif sans répoondsre totalemenbt à ma demande