le 08-02-2019 13:29
le 19-02-2019 13:40
le 19-02-2019 23:33
Bonjour,
Je souhaite chatter avec un conseiller
Comment peut on procéder ?
merci
le 20-02-2019 07:41
Bonjour j'ai souscrit recement un abonnement a la box fibre j'ai donc pris rendez vous avec un technicien il a de cela plusieurs jours.
Je viens de recevoir un message comme quoi le rendez vous avec le technicien est annulé sans aucun motif je ne comprend pas pourquoi ?
J'ai reçu tout le matériel mais lors du branchement du boitié fibre j'ai la lampiote rouge qui s'allume, donc pas de connexion fibre.
J'ai également reçu le contrat a vous renvoyer mais il est mentionné une mensualité de 29.99 euros alors que j'ai pris la box fibre à 19.99 euros
merci de me contacter au plus vite
le 20-02-2019 12:25
le 20-02-2019 12:26
le 20-02-2019 14:27
bonjour
le 20-02-2019 15:45
je dois resilier mon offre
le 21-02-2019 08:51
Bonjour,
pouvez m'aider pour mon probleme d'option tv non facturée?
le 21-02-2019 09:47
le 21-02-2019 09:48