le 08-02-2019 13:29
le 21-02-2019 17:40
Bonjour @elmo67 ,
Pouvez-vous être plus clair dans votre demande?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2019 17:49
Bonjour @Beloyda,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre demande, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : faire une réclamation
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2019 10:29
le 23-02-2019 09:34
le 23-02-2019 09:37
le 23-02-2019 09:58
le 23-02-2019 10:19
le 23-02-2019 10:30
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 23-02-2019 17:02
le 24-02-2019 08:30
Bjr, y'a t'il un conseiller dans les parages????????