Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

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chatter avec un conseiller??

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Je souhaiterai avoir une carte SIM compatible avec mes appels en wifis (iPhone X). Mais avec une vrai réponse d’jne Personne SOSH
Bonjour, votre solution ne marche pas. Pour l’instant aucun conseiller ne me contacte. Peux t on me faire une proposition direct svp ?
Bonsoir g souscrit aujourd'hui au forfait 50g à 24,99€ avzc le code promo showroom il y a 15 € de reduction ce qui passe à 9.99€ sur le recap en mail c marquer total forfait 24,99€ et non 9,99€ du coup je vpulais savoir si c bien prit en compte la promo ou pas merci
Quelqu'un peut il me répondre?

bonjour,

 

voilà je part a cuba le 23 mars prochain jusqu'au 31 mars je voulais savoir si c'est possible de communiquer et recevoir des messages  et me dire les frais occasionner merci

Bonjour @Manoncerise 


Via le terme "débit réduit" nous entendons un débit maximum théorique de 128 Kbit/s (ceci est un élément non contractuel susceptible d'évolution).

Vous avez de plus la possibilité de souscrire à des Pass ou des Options internet, soit parmi ceux qui vous seront proposés par SMS lorsque vous passerez en débit réduit, soit directement depuis votre espace client sosh.fr ou depuis l'application MySosh. Vous n'avez pas besoin d'attendre d'être en débit réduit pour y souscrire.


Jean_Baptiste

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Bonjour j'aurais besoin de parler a un conseiller, pour changement de forfait. Merci

est il possible de communiquer avec un être humain sur ce site ?

 

sosh me demande de renvoyer le questionnaire pour finaliser mon contrat, le problème je n'ai pas eu de demande à ce sujet ni de papier

Bonjour 

J'aimerais savoir comment résilier ma box et conserver ma ligne mobile 

Merci

Bien cordcordialement 

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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