Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??
156 réponses156
Je souhaiterai avoir une carte SIM compatible avec mes appels en wifis (iPhone X). Mais avec une vrai réponse d’jne Personne SOSH
Bonjour, votre solution ne marche pas. Pour l’instant aucun conseiller ne me contacte. Peux t on me faire une proposition direct svp ?
Bonsoir g souscrit aujourd'hui au forfait 50g à 24,99€ avzc le code promo showroom il y a 15 € de reduction ce qui passe à 9.99€ sur le recap en mail c marquer total forfait 24,99€ et non 9,99€ du coup je vpulais savoir si c bien prit en compte la promo ou pas merci
Quelqu'un peut il me répondre?

bonjour,

 

voilà je part a cuba le 23 mars prochain jusqu'au 31 mars je voulais savoir si c'est possible de communiquer et recevoir des messages  et me dire les frais occasionner merci

Bonjour @Manoncerise 


Via le terme "débit réduit" nous entendons un débit maximum théorique de 128 Kbit/s (ceci est un élément non contractuel susceptible d'évolution).

Vous avez de plus la possibilité de souscrire à des Pass ou des Options internet, soit parmi ceux qui vous seront proposés par SMS lorsque vous passerez en débit réduit, soit directement depuis votre espace client sosh.fr ou depuis l'application MySosh. Vous n'avez pas besoin d'attendre d'être en débit réduit pour y souscrire.


Jean_Baptiste

Bonjour j'aurais besoin de parler a un conseiller, pour changement de forfait. Merci

est il possible de communiquer avec un être humain sur ce site ?

 

sosh me demande de renvoyer le questionnaire pour finaliser mon contrat, le problème je n'ai pas eu de demande à ce sujet ni de papier

Bonjour 

J'aimerais savoir comment résilier ma box et conserver ma ligne mobile 

Merci

Bien cordcordialement