Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??
156 réponses156

Bonsoir, 

J'aimerais savoir comment résilier ma box et conserver ma ligne mobile 

Merci 

Bien cordialement 

bonjour,

 

j'aimerai parler avec un conseiller. il m'et impossible de changer de forfait mobile + box à un forfait mobile seul.

en effet j'ai laissé mon appartement et donc plus besoin de box. impossible de faire l'opération via le site

Bonjour,

 

 

Moi aussi je veux chatter avec un conseiller mais je ne sais pas comment il faut faire . j'ai un problème car j'ai changé de téléphone il y a quelque mois et je ne reçois plus de sms pour me prévenir que j'ai un message sur mon répondeur. Je suis obligée de temps en temps de consulter mon répondeur pour voir si j'ai un message. je reçois juste un sms quand quelqu'un m'a appelé et n'a pas laissé de message.  J'ai loupé deux entretien pour un emplois à cause de cela . avant cela fonctionnait correctement je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus. quand je vais sur le répondeur, je peux programmer de reçevoir un sms qui me dit que quelqu'un a appelé sans me laisser de message mais je ne peuxc pas programmer la même chose pour reçevoir un sms quand quelqu'un m'a laissé un message.

 

est ce que quelqu'un peux m'aider?

 

cordialement

 

Bonjour,

 

comment joindre un conseiller je souhaiterais avoir une facture d'un mobile d'un telephone que j'ai acheter en octobre 2018 mais je ne trouve ni de numéro ni de reponse j'en n'ai vraiment besoin.

 

Merci d'avance

Bonsoir, je souhaiterais également parler à un conseiller, est ce possible ??

J' aimerais chatter avec un conseiller peut on l'alerte dans une boutique orange pour régler le problème d absence de numéro de client

Bonjour Caroline,

 

J'espère que vous lirez mon message car je ne sais pas comment faire pour envoyer un message "normal" ...

 

Je passe par vous car la réponse donnée à JLLY2019 concernant sa facture d'achat est claire. Je me trouve dans le même cas que cette personne puisqu' aprés l'achat d'un mobile sur Sosh, je n'ai pas reçu de facture,avec le montant apparent, ni dans mes maïls ni par voie postale et ni dans mon colis, pour bénéficier de l'offre.

...Alors, je prends le risque de passer par vous :ClinDoeil: et si ça marche je vous enverrai mes coordonnées par MP.

 

Je vous remercie

Christelle

  

 

Bonjour,

 

Impossible d avoir quelqu'un sur le chat ou encore une réponse à mes questions.

Je n ai pas d espace client, ai perdu mon telephone et donc ma Carte SIM et j'aimerai en refaire faire une autre.

Qui contacter ???

 

Merci, 

Anne-Sophie Courageux

Bonsoir;

J'ai l'intention de m'abonner à la box internet de Sosh. Est-ce la même LIVEBOX 4 UHD d'Orange ? Et le décodeur UHD additionnel pour une autre pièce est-il en option sur le site SOSH car je ne l'ai pas vu en souscrivant ?

Bonjour,

 

C'est la même Livebox mais pas le même décodeur. C'est l'ancien décodeur IHD92, pas compatible 4K et sans Wifi.

 

Pas de décodeur additionnel possible non plus.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...