le 08-02-2019 13:29
le 25-02-2019 19:39
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment résilier ma box et conserver ma ligne mobile
Merci
Bien cordialement
le 25-02-2019 20:51
bonjour,
j'aimerai parler avec un conseiller. il m'et impossible de changer de forfait mobile + box à un forfait mobile seul.
en effet j'ai laissé mon appartement et donc plus besoin de box. impossible de faire l'opération via le site
le 26-02-2019 13:00
Bonjour,
Moi aussi je veux chatter avec un conseiller mais je ne sais pas comment il faut faire . j'ai un problème car j'ai changé de téléphone il y a quelque mois et je ne reçois plus de sms pour me prévenir que j'ai un message sur mon répondeur. Je suis obligée de temps en temps de consulter mon répondeur pour voir si j'ai un message. je reçois juste un sms quand quelqu'un m'a appelé et n'a pas laissé de message. J'ai loupé deux entretien pour un emplois à cause de cela . avant cela fonctionnait correctement je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus. quand je vais sur le répondeur, je peux programmer de reçevoir un sms qui me dit que quelqu'un a appelé sans me laisser de message mais je ne peuxc pas programmer la même chose pour reçevoir un sms quand quelqu'un m'a laissé un message.
est ce que quelqu'un peux m'aider?
cordialement
le 26-02-2019 21:01
Bonjour,
comment joindre un conseiller je souhaiterais avoir une facture d'un mobile d'un telephone que j'ai acheter en octobre 2018 mais je ne trouve ni de numéro ni de reponse j'en n'ai vraiment besoin.
Merci d'avance
le 26-02-2019 23:08
Bonsoir, je souhaiterais également parler à un conseiller, est ce possible ??
le 27-02-2019 09:13
le 27-02-2019 12:35
Bonjour Caroline,
J'espère que vous lirez mon message car je ne sais pas comment faire pour envoyer un message "normal" ...
Je passe par vous car la réponse donnée à JLLY2019 concernant sa facture d'achat est claire. Je me trouve dans le même cas que cette personne puisqu' aprés l'achat d'un mobile sur Sosh, je n'ai pas reçu de facture,avec le montant apparent, ni dans mes maïls ni par voie postale et ni dans mon colis, pour bénéficier de l'offre.
...Alors, je prends le risque de passer par vous et si ça marche je vous enverrai mes coordonnées par MP.
Je vous remercie
Christelle
le 27-02-2019 15:07
Bonjour,
Impossible d avoir quelqu'un sur le chat ou encore une réponse à mes questions.
Je n ai pas d espace client, ai perdu mon telephone et donc ma Carte SIM et j'aimerai en refaire faire une autre.
Qui contacter ???
Merci,
Anne-Sophie Courageux
le 27-02-2019 19:34
Bonsoir;
J'ai l'intention de m'abonner à la box internet de Sosh. Est-ce la même LIVEBOX 4 UHD d'Orange ? Et le décodeur UHD additionnel pour une autre pièce est-il en option sur le site SOSH car je ne l'ai pas vu en souscrivant ?
le 27-02-2019 19:52
Bonjour,
C'est la même Livebox mais pas le même décodeur. C'est l'ancien décodeur IHD92, pas compatible 4K et sans Wifi.
Pas de décodeur additionnel possible non plus.