Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??
156 réponses156

Bonjour justement j'ai besoin de chatter avec un conseiller, j'ai besoin d'un récapitulatif des mes communication de 2017 de octobre à décembre 2017. c'est urgent . cordialement

 

Bonjour 

je souhaiterai me connecter à la fibre vu que je sus elligible

De ce fait comment proceder 

nouvelle live box ?

passage du technicien ? Comment prendre rdv?

prix de l´installation?

nouvel abonnement ?

merci d’avance 

cordialement 

doris 68

J'ai réussi 2 fois 

mais là j'ai besoin d'aide et impossible de Chatter

Bonjour j'aimerais savoir et comprendre le pass Internet pour avoir un débit optimal sa veut dire que j'ai internet en illimité jusqu'à mon renouvellement c'est bien ça ensuite sa par et j'ai de nouveau mes gos mais par contre sa risque de consommer c'est bien ça . Ensuite avez vous la box 4G.

Bonjour, j'ai reçu le boîte d'Internet. Et lundi se va connecter. Je besoin de mettre le mode de payement et je ne trouve pas comment le faire. J'ai essayé beaucoup de fois d'entrer dans mon espace personnel et c'est impossible. Svp, vous me pouvez aider?
Merci

**** ****
*****@****

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Pour payer mon boîte d'Internet. Vous pouvez me donner un lien ou je peux mettre mon RIB svp? Merci!

****** ****
****@****

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Comment fait on pour chatter avec un conseiller?

 

Bonjour je suis dans la même situation que vous 

J’ai pu contacter via le chat une personne pour m’aider. Il a soi-disant fait une modification technique. À ce jour l’appel en wi-fi ne marche toujours pas. Qui peut m’aider ?

Bonjour,

J'ai actuellement un Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ mobile : appels, SMS/MMS et 20 Go + 2 Go en France et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones, SMS depuis France métro vers les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre. Livebox : appels vers fixes +de 100 dest. et mobiles en Fr/DOM.

Je voulais savoir si je peux profiter de la nouvelle offre : 9,99€/moispendant 12 mois puis 24,99 €/mois, Sans engagement.

Je souhaite garder la Livebox en illimité (sans option télé) et conserver mes avantages actuels qui sont : 

-option internet mobile + 2 Go remise option internet mobile + 2 Go à 1€/mois,

et 

-remise 5€/mois.

Et aussi je voudrais changer mon téléphone pour avoir une version 4G avec le son HD (le mien est une version 3G)

Merci de votre réponse et conseils.

Mireille