Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour justement j'ai besoin de chatter avec un conseiller, j'ai besoin d'un récapitulatif des mes communication de 2017 de octobre à décembre 2017. c'est urgent . cordialement
Bonjour
je souhaiterai me connecter à la fibre vu que je sus elligible
De ce fait comment proceder
nouvelle live box ?
passage du technicien ? Comment prendre rdv?
prix de l´installation?
nouvel abonnement ?
merci d’avance
cordialement
doris 68
J'ai réussi 2 fois
mais là j'ai besoin d'aide et impossible de Chatter
Bonjour, j'ai reçu le boîte d'Internet. Et lundi se va connecter. Je besoin de mettre le mode de payement et je ne trouve pas comment le faire. J'ai essayé beaucoup de fois d'entrer dans mon espace personnel et c'est impossible. Svp, vous me pouvez aider?
Merci
*****@****
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Pour payer mon boîte d'Internet. Vous pouvez me donner un lien ou je peux mettre mon RIB svp? Merci!
****@****
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
Comment fait on pour chatter avec un conseiller?
Bonjour je suis dans la même situation que vous
Bonjour,
J'ai actuellement un Forfait Sosh mobile + Livebox 44,99€ mobile : appels, SMS/MMS et 20 Go + 2 Go en France et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers la France et ces mêmes zones, SMS depuis France métro vers les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre. Livebox : appels vers fixes +de 100 dest. et mobiles en Fr/DOM.
Je voulais savoir si je peux profiter de la nouvelle offre : 9,99€/moispendant 12 mois puis 24,99 €/mois, Sans engagement.
Je souhaite garder la Livebox en illimité (sans option télé) et conserver mes avantages actuels qui sont :
-option internet mobile + 2 Go remise option internet mobile + 2 Go à 1€/mois,
et
-remise 5€/mois.
Et aussi je voudrais changer mon téléphone pour avoir une version 4G avec le son HD (le mien est une version 3G)
Merci de votre réponse et conseils.
Mireille
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !