le 08-02-2019 13:29
le 03-03-2019 16:02
Bonjour,
Je souhaite également chatter avec un conseiller et n'y arrive pas !!!
le 03-03-2019 20:40
Bonjour @mla11
étant déjà cliente sosh vous ne pouvez pas modifier votre forfait actuel pour profiter de cette promo car elle est réservée aux nouveaux clients.
en plus en séparant votre offre actuelle vous perdrez vos remises.
le 03-03-2019 20:42
Bonjour @Miaoum
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-03-2019 09:11
le 04-03-2019 11:48
Bonjour
le 04-03-2019 11:56
Bonjour @jackyt
le 04-03-2019 21:07
Bonsoir Bel-air,
chez nous il n'y a pas la fibre et vos commentaires ne répondent pas à ma demande.
merci de votre aide
bonne soirée
le 04-03-2019 21:13
Bonsoir Stephrem,
Je vous remercie bien noté.
Bien dommage que les clients Sosh ne puissent pas profiter des promo ! mais j'ai vu des commentaires à ce sujet.
Mais alors pourquoi écrire en gros en plein écran Promo rien que pourvous, si on n'est pas consdéré comme avoir droit à la promo !
Bonne soirée.
le 04-03-2019 22:18 - dernière modification le 04-03-2019 23:11 par modérateur
Bonsoir, Je ne sais pas comment réstituer mon équipement (boîte sosh). Je n'ai reçu ni courrier,ni mail pour le bon de retour. Après presque 1 mois après la retractation Merci par avance (Commande *****************) tel fixe: 04***************
[EDIT : Merci [@megane2] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 04-03-2019 22:39