Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??
156 réponses156
Je veux changer de forfait mais toujours le même résultat « désolé mais cette page est momentanément indisponible, veuillez réessayé ultérieurement » est j’ai cela depuis hier soir cela commence vraiment à m’agacer! Cdlt

@Kayou54

 

C'est indiqué juste avant comment contacter le tchat  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je viens de changer de forfait internet + TV. De free je passe à sosh et je voulais savoir si sosh résilliait automatiquement mon ancien forfait ? Car je n'ai pas fais la portabilité du numéro de fixe. Et je n'ai pas vu écris clairement que sosh s'occupait de résillier l'ancien forfait de l'autre opérateur. Est-ce que je dois faire une démarche auprès de Free pour résillier?

Et sinon est-ce possible de faire la portabilité maintenant pour que sosh s'occupe de la résilliation?

 

Falbaria

Je ne vois pas le rapport avec le parrainage , j’ai un forfait Sosh et je voudrait le changer pour avoir plus d’internet piur le meme prix , et je vois que pour avoir un téléconseillé ou même des réponses claires j'imagine que je doit résilier et recommander ou me diriger chez la concurrence ?

bonjour, je viens de souscrire a une offre sosh, mais je n arrive pas a envoyer des sms et mms, pourtant, je suis bien configuré.

j ai un pocophone f1

Bonjour @Falbaria

 

Si vous n'avez pas fait la portabilité c'est effectivement à vous de résilier sosh.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Kayou54

 

Je ne vois pas le rapport avec votre réponse ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 Bonjour @malteelove

 

Avez vous activé votre sim ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'ai un pb de forfait et d'option

Merci

 

@fredjoirmi
Il faudrait en dire plus.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter