Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Bonjour, 

 

J'ai bloquer ma ligne le 2 Mars suite au vol de mon téléphone.

J'ai comander une nouvelle carte sim sur le site et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!!!

 

J'essaye d'accéder au suivi de la commande impossible !

 

Est-il possible de parler à un conseiller svp ?!!

 

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Bonjour @TiphanyCarmen

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

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Bonjour @Abdlmalik23 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X) concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

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Bonjour @mig59 


Rassurez vous, je prends en charge votre demande et vous fait parvenir votre bon de retour à l'adresse indiquée lors de nos échanges en privé.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

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Bonjour @Benli ,

Avez vous réussi à contacter notre service Chat quant à votre forfait?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

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Bonjour @Kayou54 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Egalement vers quelle offre Sosh souhaitiez vous migrer?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

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Bonjour @Falbaria 

La résiliation technique étant réalisée, la résiliation commerciale doit se faire automatiquement du côté de l'opérateur concurrent.

Je vous invite tout de même à prendre contact avec eux pour vous en assurer.

Sachez que si vous souhaitiez conserver votre numéro de fixe, vous avez toujours la possibilité d'effectuer la possibilité de votre numéro , et ce sous 40 jours.

Je vous invite également à consulter ce lien.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

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Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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