Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Highlighted

Bonjour, 

J'ai bloquer ma ligne le 2 Mars suite au vol de mon téléphone.

J'ai comander une nouvelle carte sim sur le site et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!!!

J'essaye d'accéder au suivi de la commande impossible !

Est-il possible de parler à un conseiller svp ?!!

Highlighted

Bonjour @TiphanyCarmen

Contactez le tchat comme indiqué avant. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Abdlmalik23 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X) concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @mig59 

Rassurez vous, je prends en charge votre demande et vous fait parvenir votre bon de retour à l'adresse indiquée lors de nos échanges en privé.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Benli ,

Avez vous réussi à contacter notre service Chat quant à votre forfait?

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Kayou54 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Egalement vers quelle offre Sosh souhaitiez vous migrer?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Falbaria 

La résiliation technique étant réalisée, la résiliation commerciale doit se faire automatiquement du côté de l'opérateur concurrent.

Je vous invite tout de même à prendre contact avec eux pour vous en assurer.

Sachez que si vous souhaitiez conserver votre numéro de fixe, vous avez toujours la possibilité d'effectuer la possibilité de votre numéro , et ce sous 40 jours.

Je vous invite également à consulter ce lien.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

214 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour