Répondre
Solution approuvée

chatter avec un conseiller??

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-03-2019

Re: Re : chatter avec un conseiller??

Bonjour, 

 

J'ai bloquer ma ligne le 2 Mars suite au vol de mon téléphone.

J'ai comander une nouvelle carte sim sur le site et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!!!

 

J'essaye d'accéder au suivi de la commande impossible !

 

Est-il possible de parler à un conseiller svp ?!!

 

Top Contributeur
Envois : 38 494
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Re : chatter avec un conseiller??

Bonjour @TiphanyCarmen

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.

Webconseiller
Envois : 814
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour @Abdlmalik23 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X) concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 814
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: chatter avec un conseiller??

[ modifié ]

Bonjour @mig59 


Rassurez vous, je prends en charge votre demande et vous fait parvenir votre bon de retour à l'adresse indiquée lors de nos échanges en privé.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 814
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour @Benli ,

Avez vous réussi à contacter notre service Chat quant à votre forfait?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 814
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour @Kayou54 

Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Egalement vers quelle offre Sosh souhaitiez vous migrer?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Webconseiller
Envois : 814
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour @Falbaria 

La résiliation technique étant réalisée, la résiliation commerciale doit se faire automatiquement du côté de l'opérateur concurrent.

Je vous invite tout de même à prendre contact avec eux pour vous en assurer.

Sachez que si vous souhaitiez conserver votre numéro de fixe, vous avez toujours la possibilité d'effectuer la possibilité de votre numéro , et ce sous 40 jours.

Je vous invite également à consulter ce lien.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour