Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

code recu par sms pour valider le prélèvement automatique est illisible : ce n'est pas un code

Bonjour,

j'essaie en vain d'enregistrer un prélèvement automatique sur un compte sosh et lorsqu'ils m'envoient un code c'est du texte "...html".... non exploitable. Avez vous reçu ce type de message ? Que faire svp.

Merci si je pouvais me mettre en relation avec les gens de sosh mais pas possible.... Une idée ?

Bien cordialement

Isabel ******

 

  • [EDIT : Merci @Isabelica33 de ne pas afficher de données personnelles en public].
2 réponses2

Bonjour,

 

J'aurais tendance à penser que l'émetteur du code c'est plutôt votre banque.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Vous devriez essayer avec un autre navigateur, ou l'application MySosh.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info