Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment cotacter un conseiller

bonjour j'essaye désespérement de parler à un conseiller, mais c'est impossible et pourtant j'ai tout cliquer comme il fllait.

J'aimerai faire une réclamation concernant ma dernière facture

Merci de me dire comment chatter avec un conseiller

Isa

 

14 réponses14

Bonjour @isa1410 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @stephrem85 ,

Je vous remercie pour votre réponse mais cela n'a pas fonctionner malgré avoir faire comme vous me l'avez conseillé.

Pour votre information, j'avais déjà fait toutes ces manaoeuvres depuis une heure déjà et cela ne fonctionne pas.

A ce stade je ne sais plus quoi ni comment faire


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @isa1410 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


 

@isa1410

 

Essayez avec un autre navigateur. 

J'ai le même problème depuis toujours... mais ORANGE s'en fiche éperdument... et je contunue de tourner en rond sans réponse valable!!!  Alors Bonne Chance, à tous les deux!  Christel R.


@isa1410  a écrit :

bonjour j'essaye désespérement de parler à un conseiller, mais c'est impossible et pourtant j'ai tout cliquer comme il fllait.

J'aimerai faire une réclamation concernant ma dernière facture

Merci de me dire comment chatter avec un conseiller

Isa

 


 

Bonjour Isa,

Apparement, nous ne sommes pas les seuls à avoir votre problème... et moi, en plus de cela, l'on m'a attribué un nom Facebook: "Le Patriarche", qui n'est pas le mien! N,étant PAS, personnellement, ou volontairement sur Facebook!

Éviter ceci, puis faire cela, si vous voulez "enfin" réussir à parler de votre compte SOSH à quelqu'un... mais éviter cet autre obstacle-là... ou encore de faire ceci ou bien cela... etc. etc !  Mais bon sang, n'y a-t-il pas un seul employé d'ORANGE capable, compétent pour "pondre" quelque chose de plus FACILE, LOGIQUE, pour tous ses clients qui semblent être bien nonbreux à se tourmenter d'être clients de SOSH !... comme je le suis moi-même!

Christel R.


@isa1410  a écrit :

Bonjour @stephrem85 ,

Je vous remercie pour votre réponse mais cela n'a pas fonctionner malgré avoir faire comme vous me l'avez conseillé.

Pour votre information, j'avais déjà fait toutes ces manaoeuvres depuis une heure déjà et cela ne fonctionne pas.

A ce stade je ne sais plus quoi ni comment faire


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @isa1410 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


 


 

Bonjour @LePatriarche 

 

il est tout à fait possible d'accéder au tchat. 

Si ça bloque cela peut venir de votre navigateur de votre bloqueur de pub votre antivirus. 

rien d'insurmontable quand on s'en donne la peine.

sinon repassez sur une offre orange.

c'est plus cher mais vous aurez accès aux boutiques, au service client par téléphone au 3900.

 

parfois il y a des choix à faire. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @isa1410 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 alors ça c'est une bonne réponse qui m'aide vraiment: "changer de provider", heureusement que stphem est un expert!!!!!

il est IMPOSSIBLE de pouvoir chatter avec quelqu'un!!! je me retrouve toujours au point de départ c'est à dire cliquer sur pleins de boite et autres!

 

Je crois que le plus simple est SFR ou Bouygues

Quant aux conseiller dispo sur Facebook???!!! Faux et archi FAUX

 

Dommage!

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @LePatriarche 

 

il est tout à fait possible d'accéder au tchat. 

Si ça bloque cela peut venir de votre navigateur de votre bloqueur de pub votre antivirus. 

rien d'insurmontable quand on s'en donne la peine.

sinon repassez sur une offre orange.

c'est plus cher mais vous aurez accès aux boutiques, au service client par téléphone au 3900.

 

parfois il y a des choix à faire. 


mais j'ai tout fait changer de provider, bloquer mon bloqueur de pub, et je n'ai pas d'antivirus alors ne me dites pas que je ne me donne pas de peine! et encore moins une histoire de choix.

Pas très constructif comme réponse c'est depuis ce matin que j'essaye de parler, pardon chatter à un conseiller.

D'ailleurs s'il y en a une qui me lit j'aprécierai qu'il me contacte